- SÉRIE JUBILE (875 EXEMPLAIRES)
- MODÈLE EXPORT (JAPON)
- CLIMATISATION
- VITRES TEINTÉES
- TOIT OUVRANT ÉLECTRIQUE
- SIÈGES ARRIÈRES EN CUIR (PAS D'AUTRE EXEMPLE CONNU, UNE PARTICULARITÉ EXPORT JAPON ?)
- 198.636 KMS ACTUELLEMENT
- KILOMÉTRAGE TOTAL COHÉRENT CAR RELEVÉ SUR DOCUMENTS DIVERS (RÉDIGÉS EN JAPONAIS !) :
186.100 KMS EN OCTOBRE 2006 (OPÉRATION INCONNUE, CONTRÔLE TECHNIQUE ? )
174.200 KMS EN NOVEMBRE 2004 (OPÉRATION INCONNUE, CONTRÔLE TECHNIQUE ?)
149.967 KMS EN AVRIL 2003 (ÉTIQUETTE VIDANGE)
86.822 KMS EN JUILLET 1996 (ÉTIQUETTE VIDANGE)
- VOIR ARTICLE CI-DESSOUS DE "RS-MAGAZINE" SUR LA DESCRIPTION ET LA COTE (25.000 € / 40.000 €) DES 3.2 JUBILE (RS-MAG 98 AOUT 2009) :
- VOIR ARTICLE CI-DESSOUS DE "FLAT6-MAGAZINE" SUR LA COTE (37.000 €) DES 3.2 JUBILE (FLAT6-MAG 231 MAI 2010) :
- VOIR ARTICLE DESSOUS DE "RS-MAGAZINE" SUR PRÉCISÉMENT CETTE VOITURE ICI MISE EN VENTE (RS-MAG 90 DÉCEMBRE 2008), QUI VENAIT ALORS D’ÊTRE RÉIMPORTÉE DU JAPON :
- N° DE SÉRIE CONFORME "EXPORT JAPAN" WPOZZZ91ZJS109588 (VOIR CI-DESSOUS RÉFÉRENCES A COMPTER DE AOUT 1987 DANS "RED BOOK PORSCHE 911") :
- CONTRÔLE TECHNIQUE DU 2 OCTOBRE 2010 :
4 défauts "à corriger sans contre-visite" :
- plaque constructeur : absence = ? supprimée lors d'une peinture ? si la plaque complète est bien absente, reste cependant bien présent le n° de série gravé qui correspond strictement à série+époque+modèle (cf. photo ci-dessus)
- rotule articulation de direction : protection défectueuse = remplacée (facture)
- feu de croisement : réglage trop bas droit = éclairage réglé (facture)
- pneumatique : usure irrégulière avant droit = très léger, laissé en l'état (et reéquilibrage train avant effectué, facture)